Bangkok

Un rendez-vous tant attendu!

Bouddha
La Thaïlande, c'est la pays dans lequel Stéphane, le frère de Sandra, va nous rejoindre pour six semaines. Nous avons encore deux jours à attendre, nous faisons donc un peu de tourisme et surtout cherchons un autre hôtel que celui trouvé sur booking, le quartier n'est pas terrible et surtout l'ambiance est vraiment mauvaise.
Pour notre deuxième soir à BKK, nous retrouvons Christelle et Denis que nous avions connu sur une plage du Costa Rica il y a  presque un an jour pour jour. Super soirée dans le quartier ultra animé de Khao san road.

Christelle et Denis, vous ici!!!!! ;o)
manger insecte
Bon appétit!
BBK famille

Ça y est, après 15 heures de voyage et une escale, Stéphane arrive à 21h, fatigué mais aussi excité (pas autant que Sandra). La chaleur se fait sentir et la nuit s'annonce difficile, le décalage horaire risque de faire des siennes le lendemain matin. Mais bon, pour l'heure, il est grand temps d'aller boire quelques bières pour se détendre et commencer ce voyage à quatre.

Après de longues hésitations, ce sera sur Koh Phangan que nous continuerons notre périple. Mais avant cela un peu de tourisme dans la capitale.  

 Au Wat Pho, avec le Bouddha couché!
Balade sur les Klongs
A table! Petites bêbettes et autres ;o)
Merci Stéphane pour cet apéro bien de chez nous, ça fait du bien ;o)